Les objets publicitaires personnalisés tiennent de plus en plus une place importante dans la stratégie marketing des entreprises à succès. Bien souvent considéré comme de simples objets promotionnels, ces accessoires et gadgets sont d’un réel atout pour attirer et fidéliser les clients et les partenaires d’affaires.
Tout en améliorant votre image de marque, les objets personnalisés représentent un moyen efficace de faire connaître votre entreprise auprès d’un large public. Cependant, attention à ne pas offrir n’importe quoi ! Pour vous aider à faire bonne impression auprès de vos clients et fournisseurs, voici 5 objets personnalisés qui vous feront gagner en visibilité.
La clé USB personnalisée
La clé USB est sans doute l’un des classiques en matière d’objets publicitaires personnalisés. Avec l’essor des ordinateurs, c’est devenu un outil indispensable pour les particuliers et les professionnels. Très pratique, elle permet de transporter des données en toute facilité. C’est un cadeau d’entreprise que vos clients et fournisseurs utiliseront pendant longtemps.
Malgré sa petite taille, cet objet est facilement personnalisable. Il peut porter une image, un logo, un slogan, etc. En plus, il se décline dans toutes les couleurs possibles. Vous n’aurez aucune difficulté à choisir un modèle de clé USB qui arbore les couleurs de votre marque.
Le sac en papier personnalisé
Le but de la communication par l’objet, c’est de véhiculer un message auprès d’une plus grande audience tout en faisant plaisir à celui qui le reçoit. Les sacs papier imprimés avec un logo sont des outils qui épousent ce principe. Il s’agit en effet d’un conditionnement très largement utilisé dans les usages quotidiens. Très mobile, c’est un support qui peut être amené partout.
Ainsi, en offrant un sac en papier personnalisé à votre logo à vos clients et prospects, vous permettez la diffusion de votre image de marque auprès d’un plus grand public. Votre marque voyagera d’une contrée à une autre sans grands efforts de votre part. Ce qui ne va pas tarder à impacter le trafic en point de vente.
Par ailleurs, le sac en papier constitue une excellente alternative écologique. C’est donc un objet personnalisé qui améliore la perception écologique de votre entreprise. N’hésitez pas à en offrir à vos clients et prospects pour leur faire plaisir.
Le porte-clés
Le porte-clés est un objet publicitaire prisé par les entreprises depuis bien longtemps. C’est l’un des cadeaux pas cher et très facile à distribuer aux clients et aux fournisseurs. En effet, cet objet favorise la proximité de l’entreprise avec celui qui le reçoit. Nous utilisons nos clés plusieurs fois dans une journée. Impossible donc de ne pas se préoccuper de ce qui est mis sur le porte-clés du trousseau. Par ailleurs, c’est un objet publicitaire qui convient à tout événement ou sortie d’entreprise.
Le chargeur de téléphone
Le chargeur de téléphone est l’un des récents objets à être personnalisé et offert comme cadeau d’entreprise. Il est assez clair aujourd’hui que le chargeur du téléphone est un équipement qu’on emporte partout sur soi. Cela représente alors un atout de taille pour la promotion de votre marque.
En effet, vous pouvez apposer votre logo ou votre image sur les chargeurs à offrir à vos clients et fournisseurs. Dès lors, il emporte partout votre marque toutes les fois qu’ils voyagent avec leurs chargeurs de téléphone. Il est même possible de sortir le grand jeu en leur offrant des chargeurs sans fil. Sans doute, ils rougiront de plaisir et feront votre éloge partout où ils passeront.
La bouteille isotherme
Avec les problématiques écologiques au centre des discussions actuelles, la bouteille isotherme est un objet publicitaire dont vous ne pourrez vous passer dans votre stratégie marketing. En effet, ce contenant est très pratique pour garder de l’eau, un jus, une tisane, etc. C’est un objet qu’on porte partout sur soi. En offrant une bouteille isotherme personnalisée à votre effigie, vous avez l’assurance que votre logo ou votre image sera vu de nombreuses fois. En plus, elle se décline en de nombreuses formes et coloris.