La communication par l’objet est une technique imparable pour une entreprise de se démarquer de la concurrence. Cependant, il n’est pas toujours évident de trouver l’accessoire utile et pratique à personnaliser en se servant du logo de son entreprise. Le porte-clé personnalisé fait partie des objets publicitaires phares à adopter pour une meilleure communication. En tant que gestionnaire d’entreprise, pourquoi devez-vous choisir cet accessoire assez banal ? Voici quelques raisons dans cet article.

Le porte-clé personnalisé : la publicité au quotidien

Le porte-clé personnalisé est un des indispensables de la communication par l’objet. Le porte clé est un objet qui peut se révéler utile au quotidien pour son utilisateur. Il permet de réunir en un seul endroit vos différentes clés. Cependant, acheter un porte-clé n’est pas toujours une priorité.

Offrir cet objet personnalisé avec le logo de votre entreprise à un client ou un fournisseur est une manière de faire de la publicité au quotidien. De plus, cet inséparable a un atout majeur pour celui à qui il est offert. C’est de minimiser tout risque de perte de clés.

Un objet publicitaire intemporel

Contrairement au calendrier qui est un objet que vous pouvez offrir à la fin ou au début d’une année, le porte-clé personnalisé avec le logo de votre entreprise est le parfait accessoire qui vous accompagne dans vos différentes campagnes à n’importe quelle période de l’année.

Que ce soit pendant les fêtes de fin d’année, au début de la rentrée scolaire ou au cours des vacances d’été, cet objet publicitaire est l’idéal à offrir sans craindre son utilité ou qu’il soit déjà obsolète.

Qu’importe sa taille et sa forme, cet outil peut être utilisé par tous. Il n’est donc pas réservé à une certaine catégorie de personnes. Aujourd’hui, les porte-clés sont fabriqués avec différents matériaux. C’est le cas de la tendance actuelle avec les portes-clés écologiques (fabriqués avec des matières recyclées comme le bois, le bambou, le liège, etc.).

Un outil de communication abordable

Le budget à prévoir pour la réalisation de ce type de goodies dépend de certains facteurs comme le type d’impression, la notoriété de l’entreprise, la matière de fabrication, etc. Les porte-clés restent les objets publicitaires les moins onéreux.

Hormis les frais de personnalisation, il faut compter en moyenne 35 euros pour obtenir une centaine de porte-clés ou encore 0.99 € par unité sur le site porte-cles.fr . Il est également important de noter que plus le nombre de porte-clés commandés est important, plus la réduction du coût de personnalisation sera intéressante.

Un goodies original et pratique

Le porte-clé est un goodies qui ne cesse pas de se réinventer. Il existe une infinité de formes et de couleurs pour satisfaire tous les goûts et toutes les envies. Par ailleurs, cet outil de communication peut profiter de certaines fonctions intéressantes [décapsuleur, torche, jeton, flottant, etc.] et servir pour bien d’autres occasions.

Avec son poids (très léger), cet accessoire se glisse rapidement dans la poche et se fera oublier. Avec la personnalisation, le porte-clé séduit par sa grande disponibilité et fera parfaitement la promotion de votre marque. C’est un véritable objet publicitaire dont l’utilisation à des fins marketing est pertinente pour l’entreprise.

Catégories : Marketing